Le site d'échanges entre éducateurs et entraineurs
Alors que le club végète en Division 2 et descend en National en 1993, il devient alors le compagnon d'attaque de Stéphane Guivarc'h. Rouxel marque 21 buts lors de cette saison et le club accède à la Division 2. Cette période marque une période faste du club et pour le joueur. L'année suivante, Guingamp est l'équipe surprise de l'année et monte directement en Division 1.
En 1995-96, il marque 9 buts et le club se qualifie pour la coupe Intertoto. Il va ensuite jouer 2 matchs de coupe UEFA contre le grand Inter Milan. En 1997, il est finaliste de la Coupe de France (défaite face à Nice aux TAB). Hormis Stéphane Guivarc'h, on peut noter des joueurs tels que Stéphane Carnot, Coco Michel, Nicolas Laspalles, Vincent Candela ou encore Hubert Fournier qui l'ont épaulé lors de ces belles années du club.
En 1998, il choisit de changer de club et s'engage à Strasbourg où il passe 2 saisons décevantes, ne marquant que 5 buts mais n'ayant jamais eu la confiance de son entraîneur. En 2000, il rebondit à Laval, en D2 où il retrouve la confiance et marque des buts importants. Le club finit en milieu de tableau. En 2002, il joue une saison au Paris FC, en CFA, avant d'entamer sa reconversion dans le milieu du football.
Depuis 2006, il est entraîneur des moins de 18 ans de Guingamp où il retrouve d'anciens coéquipiers comme Stéphane Carnot ou Nicolas Laspalles.
Informations tirées du site Wikipédia
Pour consulter son travail cliquez ci-dessous: